Après son calvaire, un attaquant s'annonce au PSG
Alexis Brunet

Depuis son arrivée au PSG, Gonçalo Ramos a alterné entre le bon, et le moins bon. Le Portugais a notamment été absent pendant plusieurs semaines à cause d'un virus, mais il est en train actuellement de retrouver un vrai bon rythme. L'ancien buteur du Benfica Lisbonne s'imagine donc rester à Paris, et il a également annoncé que de grands moments étaient à venir.

Samedi soir, le PSG recevait Le Havre, pour ce qui pouvait être le match du titre pour les Parisiens. Malheureusement pour le club de la capitale, les hommes de Luka Elsner ont gâché la fête, en réussissant à obtenir le match nul, 3-3.

Ramos a sauvé le PSG

Aussi bizarre que cela puisse paraître, le match nul est plutôt un bon résultat pour le PSG. En effet, le club de la capitale été mené 1-3 à l'heure de jeu. C'est Gonçalo Ramos qui a permis à Paris de revenir dans le match, d'abord grâce à une passe décisive pour Achraf Hakimi, puis grâce à un but de la tête à la 95ème minute.

«Je me sens de mieux en mieux»

Petit à petit, Gonçalo Ramos est en train de marquer des points auprès de Luis Enrique. Absent des terrains pendant plusieurs semaines à cause d'un virus très violent, le Portugais enchaîne dorénavant les buts. Au micro de Téléfoot, le buteur du PSG a d'ailleurs affirmé qu'il se sentait de mieux en mieux, et qu'il se voyait rester au PSG à l'avenir. « J'ai connu des moments difficiles, je me sens de mieux en mieux et je suis sûr que dans quelques semaines ou quelques mois, je vivrai de grands moments ici au PSG. » Le club de la capitale pourrait d'ailleurs décider de miser sur Gonçalo Ramos pour assurer la succession de Kylian Mbappé. Cela permettrait ainsi aux dirigeants parisiens de ne pas dépenser de nouveau une fortune sur le mercato pour un attaquant, comme cela avait été le cas l'été dernier pour le Portugais, ou bien pour Randal Kolo Muani.

Articles liés