Frayeur pour Ousmane Dembélé, une décision est prise
Benjamin Labrousse

Alors que l’équipe de France affronte les Pays-Bas ce vendredi (20h45) à Amsterdam, le sélectionneur français Didier Deschamps devrait se passer d’un cadre des Bleus en la personne d’Ousmane Dembélé. Touché à la cuisse, le joueur du PSG est réputé pour ses blessures à répétition, et pourrait être laissé au repos pour cette rencontre des éliminatoires de l’Euro 2024.

Première alerte ou simple frayeur ? Lors de la victoire du PSG sur la pelouse de Rennes (1-3) le 8 octobre dernier, Ousmane Dembélé se serait-il légèrement blessé ? Alors que depuis plusieurs saisons, le Français de 26 ans s’est forgé une réputation de joueur au physique « fragile », ce dernier avait récemment rejoint l’équipe de France comme ses partenaires parisiens Lucas Hernandez, Kylian Mbappé ou encore Randal Kolo Muani.

Douleur à la cuisse pour Dembélé

Comme le précise l’Équipe, Ousmane Dembélé ressent actuellement une gêne à la cuisse. Depuis mercredi, l’ailier du PSG n’a pas participé à l’intégralité des entraînements proposés par le sélectionneur français Didier Deschamps. Alors que les Bleus affrontent les Pays-Bas ce vendredi soir à Amsterdam, Ousmane Dembélé ne devrait pas démarrer titulaire lors de cette rencontre.

Ousmane Dembélé pourrait être laissé au repos face aux Pays-Bas

Selon le quotidien sportif, l’ancien du Barça pourrait même ne pas jouer du tout ce vendredi. En effet, Ousmane Dembélé pourrait être laissé au repos afin que ce dernier récupère pleinement avant le match amical prévu face à l’Écosse mardi prochain...

Articles liés