Le PSG moqué après son flop, la polémique éclate
Axel Cornic

La défaite du Paris Saint-Germain sur sa double confrontation avec le Borussia Dortmund en demi-finale de la Ligue des Champions, fait beaucoup parler ce mercredi. C’est notamment le cas sur les réseaux sociaux, où une publication de l’ancienne Parisienne Kheira Hamraoui a créé des vives réactions.

Ce ne sera pas cette année pour le PSG. Alors que tout le monde voyait les Parisiens atteindre au moins la finale de Ligue des Champions, c’est en demi-finale que s’arrête leur chemin. Battus par le Borussia Dortmund à l’aller (1-0), les hommes de Luis Enrique n’ont pas su inverser la tendance au Parc des Princes et se sont inclinés après un but de Mats Hummels.

Hamraoui contre le PSG ?

Les réactions ont évidemment été très nombreuses, mais celle de Kheira Hamraoui a enflammé le réseau social X. On peut y lire : « justice de DIEU », avec l’emoji d’un doigt pointé vers le ciel. Les réponses ont été assez virulentes et la joueuse de 34 ans a finalement décidé d’effacer son message.

« J’ai été déçue par le PSG »

Pour rappel, Hamraoui et le PSG ne s’étaient pas vraiment quittés en très bons termes, avec notamment la célèbre affaire d’agression dont elle a été victime en 2021. « J’ai été déçue par ce club. Peut-être que le PSG n’a pas su ou voulu gérer toute cette attention médiatique pour des raisons autres que sportives » avait expliqué à l’AFP Kheira Hamraoui, après son départ de Paris, en 2023. « Je suis partie la tête haute et en ayant fait la démonstration que j’étais une des joueuses majeures dans cet effectif ».

Articles liés