PSG : Cette décision de Nasser Al-Khelaïfi qui a surpris en interne !
La rédaction

Alors que le PSG s’apprête à disputer un match important à Guingamp ce dimanche, Nasser Al-Khelaïfi a effectué un surprenant déplacement ce samedi…

C’est un match ô combien capital pour le Paris Saint-Germain. Toujours pas passé devant l’Olympique de Marseille au classement de la Ligue 1 malgré une victoire face aux Marseillais que beaucoup ont interprété comme une passation de pouvoir, le PSG a de plus connu un coup d’arrêt en Ligue des Champions en s’inclinant à Barcelone cette semaine, un revers synonyme de 2e place et donc de 8e de finale difficile. En déplacement à Guingamp ce dimanche, les Parisiens n’ont pas le droit à l’erreur…

Nasser Al-Khelaïfi au stade pour voir… la réserve !

Pourtant, loin des tumultes de l’équipe première, Nasser Al-Khelaïfi a décidé ce week-end d’aller soutenir… la réserve du club ! Si le PSG s’est incliné face à Lens au stade Georges-Lefèvre de Saint-Germain-en-Laye, la présence du grand patron à un match de CFA n’est pas passée inaperçue, même si elle était complètement inattendue. « On ignorait qu’il était là. Vous me l’apprenez », a déclaré Jean-Kevin Augustin (17 ans) dans les colonnes du Parisien.

« On ne savait pas qu’il allait venir »

« On ne savait pas en effet qu'il allait venir et qu'il était là. Nous n'étions pas prévenus. Malgré la défaite, je crois qu'il a vu un bon match et des jeunes qui tiennent à leur maillot et qui le mouillent. Il a quand même vu de belles choses. Notamment des jeunes joueurs qui en veulent et qui ont juste manqué de réussite. Il doit être d'accord avec moi : on ne peut pas leur demander plus que ce qu'ils ont fait. Ils ont tout donné. Malheureusement, ça n'a pas payé », a pour sa part déclaré David Bechkoura, entraîneur de la réserve parisienne.

Articles liés