menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Arsenal - Giroud : « Nécessaire que le club recrute un autre attaquant »
La rédaction

Olivier Giroud, qui retrouve la Premier League cet après-midi face à Aston Villa, estime qu’Arsenal doit recruter un attaquant supplémentaire.

Avec l’arrivée du seul Yaya Sanogo, le mercato estival d’Arsenal frise le calme plat, et pourtant, ce n’est pas faute d’essayer. Les Gunners, qui ont manqué le coche dans le dossier Higuain et ne devraient pas réussir à convaincre Liverpool de leur céder Luis Suarez, doivent encore recruter « 2 ou 3 joueurs » selon leur entraîneur Arsène Wenger. Pour Olivier Giroud, la priorité va au recrutement d’un attaquant.

« Cela changera peut-être la donne, surtout si c'est une pointure »

« Selon moi, il était nécessaire que le club recrute un autre attaquant, confie-t-il dans les colonnes du Parisien. Forcément, j'y pense un peu et cela changera peut-être la donne à un moment, surtout si c'est une pointure. Mais cela ne sert à rien de se lamenter sur son sort. Je sais ce que j'ai à faire et ce dont je suis capable. Je me concentre sur moi et mon travail. Le coach compte sur moi, donc je ne me prends pas la tête. »

Articles liés