C’est annoncé, un pote de Mbappé va faire une victime au PSG
Pierrick Levallet

Alors que le PSG tiendrait peut-être son nouveau numéro 9 avec Gonçalo Ramos, Nasser Al-Khelaïfi n'abandonnerait pas la piste menant à Randal Kolo Muani cet été. Le club de la capitale serait d'ailleurs prêt à miser sur les deux joueurs. Mais Hugo Ekitike pourrait être sacrifié afin de boucler les deux dossiers.

Le PSG est en train de s’activer sur le mercato. Après Arnau Tenas, le club de la capitale va s’attacher les services d’Ousmane Dembélé dans les prochaines heures. Mais ce n’est pas tout. La formation parisienne serait également sur le point de mettre la main sur Gonçalo Ramos, ciblé par Luis Campos depuis un certain temps. Mais le PSG ne devrait pas s’arrêter là.

Le PSG fonce sur Kolo Muani

En effet, les champions de France lorgneraient aussi sur Randal Kolo Muani. Alors que le conseiller football avait écarté cette piste, la direction parisienne a récemment relancé le dossier de l’international français. Le PSG ne serait d’ailleurs pas contre recruter Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos cet été.

Ekitike inclus dans l’opération ?

Pour cela, le pensionnaire de la Ligue 1 pourrait être amené à sacrifier Hugo Ekitike. « L'intérêt des Parisiens pour Randal Kolo Muani était censé dépendre d'un transfert de Ramos, mais il est possible que le PSG fasse les deux, car le club est toujours désireux de se débarrasser d'Hugo Ekitike, qui pourrait faire partie d'une transaction potentielle avec le club de Bundesliga pour l’international français » a confié le journaliste Jonathan Johnson dans sa chronique pour Caught Offside. À suivre...

Articles liés