Coup de théâtre, Luis Enrique va faire une victime de taille au PSG
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Conseiller sportif du PSG, Luis Campos est plus que jamais esseulé. Fragilisé par l'issue du dossier Kylian Mbappé, mais aussi après le départ de Christophe Galtier, le Portugais pourrait bien être poussé vers la sortie à la fin du mercato estival. Son entente avec Luis Enrique durant le mois d'août sera épiée.

Luis Enrique est dans le collimateur du Qatar. Le probable transfert de Kylian Mbappé pourrait précipiter le Portugais vers la sortie, lui qui a déjà été fragilisé par le départ de Christophe Galtier. Campos a perdu un allier de taille, depuis remplacé par Luis Enrique.

L'arrivée de Luis Enrique fragilise Campos

Luis Campos travaille en étroite collaboration avec le nouvel entraîneur du PSG, mais se retrouve de plus en plus esseulé au sein du club. Comme le souligne L'Equipe, l'arrivée de Luis Enrique change la donne et place le Portugais dans une situation inconfortable.

Les deux hommes collaborent, mais...

Critiqué de toute part, Luis Campos n'a plus personne sur qui s'appuyer. Le dirigeant du PSG s'active sur le mercato pour renforcer le groupe de Luis Enrique, mais son avenir reste étroitement lié à celui de Kylian Mbappé. En cas de départ de la star française, le Qatar pourrait appuyer sur le bouton et le remercier manu militari

Articles liés