Départ de Mbappé : Un échec est confirmé à l’étranger
Axel Cornic

Après sept saisons, Kylian Mbappé aurait décidé de quitter le Paris Saint-Germain à la fin de son contrat le 30 juin prochain et sa future destination ne fait pas de doutes. Il devrait en effet sauf grande surprise rejoindre le Real Madrid, alors que son club devra lui trouver un successeur à la hauteur... dont l’identité est actuellement un véritable mystère.

Le numéro 7 du PSG pourrait devenir orphelin dans seulement quelques semaines. Kylian Mbappé devrait en effet le laisser pour découvrir des nouveaux horizons après dix années passées en Ligue 1, dont sept à Paris. Il devrait d’ailleurs disputer son dernier match au Parc des Princes le 12 mai prochain, lors du match de Ligue 1 face au TFC.

« Je suis très heureux à Milan et je veux prolonger mon contrat avec l'Inter »

Les dirigeants parisiens devront donc tourner la page et lui trouver un remplaçant, qui pourrait bien venir de Serie A. Ca ne devrait toutefois pas être Lautaro Martinez, puisque les médias italiens annoncent depuis quelques jours un accord total pour sa prolongation à l’Inter. Ce n’est pas encore officiel, mais le principal intéressé semble déjà convaincu. « Je suis très heureux à Milan et je veux prolonger mon contrat avec l'Inter » a récemment expliqué l’Argentin, à la télévision italienne.

Le PSG a pensé à lui, mais...

Certaines sources en France ont laissé entendre que ce dossier ne serait pas vraiment un échec, tout simplement parce que le PSG travaillerait sur d’autres pistes pour oublier Kylian Mbappé. Pourtant, La Gazzetta dello Sport confirme ce mercredi qu’il aurait bel et bien eu une prise de renseignements de la part du club parisien auprès de l’Inter, concernant Lautaro Martinez. Il n’est pas précisé pour autant pourquoi cette piste n’a pas été poussé ou si elle a tout simplement été abandonnée.

Articles liés