EXCLU Mercato - ASSE : Loïc Perrin-Arsenal, deadline en fin de semaine
La rédaction

Si avant la fin de la semaine, Arsenal n'a pas concrètement ouvert une discussion avec l'ASSE pour Loïc Perrin, le joueur restera à Saint-Etienne cet hiver.

Comme révélé dans Le 10 Sport il y a quelques jours, le dossier Loïc Perrin à Arsenal n'est pas refermé. Un accord contractuel existe entre le défenseur central de l'AS Saint-Etienne et Arsenal. Mais le club londonien n'a toujours pas transmis d'offre concrète à l'ASSE.

ARSENAL N'A TOUJOURS PAS BOUGÉ EN DIRECTION DE L'ASSE

Selon nos informations, une deadline aurait été fixée pour la fin de la semaine entre les différentes parties. Si d'ici là, Arsenal n'a pas concrètement approché la direction de l'AS Saint-Etienne, Loïc Perrin restera définitivement au club cet hiver. Selon quelques indiscrétions, les Gunners envisageraient de proposer entre 6 et 7 millions d'euros (ce qu'ils n'ont pas fait pour l'instant), alors que les Verts, eux, pourraient demander plus (10 millions d'euros ?). Loïc Perrin attend donc un mouvement d'Arsenal en direction de l'ASSE. Mais si au final l'affaire n'avance pas, le joueur restera en vert, au moins jusqu'au terme de la saison.

LA SEMAINE EST DÉCISIVE

Les prochains jours s'annoncent donc décisifs sur ce dossier, dans un sens ou dans l'autre. De son issue pourrait dépendre aussi l'avenir d'un autre défenseur central stéphanois, Bayal Sall. En effet, le roc sénégalais figure dans le collimateur d'un club qatari. Mais les dirigeants stéphanois n'ont pas pour l'instant donné de feu vert à l'ouverture d'une discussion pour le transfert de Bayal Sall.

A.H. et A.B.

Articles liés