La presse espagnole annonce une bonne nouvelle pour Mbappé
Jean de Teyssière

Le Real Madrid s'avance vers la finale de la Ligue des Champions plus sereinement, avec la fin du feuilleton Kylian Mbappé. En 2022, alors que tout semblait prêt pour son arrivée, il avait finalement choisi de prolonger au PSG. Ce vendredi, il a officiellement annoncé son départ du club parisien et la question de son intégration dans un vestiaire soudé se pose. Mais son amitié avec les joueurs français, additionnée à sa maîtrise de la langue espagnole ne devrait pas lui poser de souci.

La réputation de Kylian Mbappé, de souvent se placer au-dessus de l'institution, fait peur aux Espagnols, avant son arrivée au Real Madrid. Mais le quotidien AS rassure en assurant que Carlo Ancelotti, l'entraîneur madrilène, sait parfaitement gérer les ego. Pour le reste, Kylian Mbappé a déjà toutes les armes en sa possession pour que son intégration se passe bien.

L'amitié de Mbappé avec Tchouaméni va l'aider à s'intégrer...

Pour AS, l'intégration de Kylian Mbappé ne devrait pas être trop compliquée. Déjà, il pourra compter sur l'aide de ses partenaires en Bleus, Aurélien Tchouaméni, Eduardo Camavinga et sporadiquement Ferland Mendy. Le quotidien espagnol révèle qu'avec l'ancien joueur des Girondins de Bordeaux, il s'entend particulièrement bien. 

...sa maîtrise de la langue espagnole aussi

Pour le reste, Kylian Mbappé avait déjà tout prévu. Le Bondynois maîtrise parfaitement la langue espagnole, une aide non négligeable dans un vestiaire où c'est la langue principale. L'occasion de communiquer rapidement et facilement avec les autres stars, comme Jude Bellingham, Vinicius Junior ou encore Toni Kroos....

Articles liés