L'OM a choisi son entraîneur, un club va tout gâcher
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Engagé pour une mission de courte durée avec l'OM, Jean-Louis Gasset devrait quitter ses fonctions dès la fin de la saison, quoi qu'il arrive d'ici-là. Pour le remplacer, Pablo Longoria et Medhi Benatia semblent avoir fait de Paulo Fonseca leur priorité. Mais West Ham pourrait bien devancer le club phocéen dans ce dossier.

Arrivé durant le mois de février pour relancer l'OM après un passage compliqué avec Gennaro Gattuso, Jean-Louis Gasset a rapidement fait taire les critiques à son sujet. Mais bien qu'il ait réussi à redresser la barre à Marseille, l'ancien coach de l'ASSE devrait quitter ses fonctions à l'issue de la saison. L'OM est donc à la recherche de son successeur.

L'OM pousse pour Fonseca

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Pablo Longoria a déjà trouvé sa priorité. En effet, le président de l'OM fait le forcing pour convaincre Paulo Fonseca, qui réalise une très belle saison sur le banc du LOSC. Mais les Marseillais ne sont pas seuls dan ce dossier.

Fonseca sur la short-list finale de West Ham ?

En effet, selon les informations du journaliste britannique Ben Jacobs, West Ham a également coché le nom de Paulo Fonseca sur sa short-list finale en cas de départ de David MoyesJulen Lopetegui fait aussi partie des profils appréciés par les Hammers. L'OM a donc du soucis à se faire.

Articles liés