Mercato - Arsenal : 11 M€ pour arracher Nani à Manchester United ?
La rédaction

Disposant de moyens importants pour ce mercato estival, Arsenal pourrait prochainement faire une offre afin de se renforcer chez un ennemi.

Cet été, Arsenal a déjà réalisé un grand coup en enregistrant l’arrivée d’Alexis Sanchez en provenance de Barcelone. Néanmoins, il semblerait que le club londonien ait encore envie de se renforcer offensivement. Pour résoudre ce problème, Arsène Wenger serait décidé à aller piocher du côté de Manchester United pour attirer un joueur mis sur le côté depuis l’arrivée de Louis van Gaal.

11M€ POUR NANI ?

En manque de temps de jeu déjà la saison passé, Nani n’entre pas dans les plans de Louis van Gaal. Le nouvel entraineur de Manchester United lui aurait indiqué de trouver une porte de sortie pendant cet été. Déjà intéressé par le Portugais, il y a quelques semaines, Arsenal pourrait prochainement faire une offre à leurs homologues selon A Bola. Pour le milieu, les dirigeants d’Arsenal seraient prêts à lâcher 11 millions d’euros pour récupérer Nani, alors que les Red Devils en réclameraient 14 millions. Un transfert qui pourrait être néanmoins facilité par le transfert de Vermaelen qui pourrait faire le chemin inverse.

LA JUVENTUS ET LE MILAN AC ÉGALEMENT DANS LE COUP ?

Si Arsène Wenger souhaite donc se renforcer avec Nani, il devra être convaincant au vu de la concurrence sur ce dossier. En Italie également, le joueur est très apprécié. La Juventus et le Milan AC auraient déjà manifesté leurs intérêts, il y a quelques jours. Des clubs qui ont des arguments très convaincants qui pourrait faire céder Manchester United. Les champions d’Italie pourraient notamment inclure Vidal dans la balance, un joueur dont Van Gaal en a fait sa priorité et qui pourrait avoir sa importance.

Articles liés