Mercato - Arsenal/Chelsea : Le Real Madrid fâché par l’attitude de Khedira ?
La rédaction

Entre Sami Khedira et le Real Madrid, le divorce semble proche d’être consommé. Les Madrilènes souhaiteraient se séparer de l’international allemand au plus vite…

Après une saison gâchée par une grave blessure, Sami Khedira ne fait plus l’unanimité au Real Madrid. Selon Marca, le dirigeants madrilènes auraient été vexés par le refus de l’international allemand de prolonger son contrat dans la capitale espagnole, et ne souhaiteraient plus le conserver.

Mercato - Real Madrid : Ancelotti s'exprime sur les cas Di Maria et Khedira !

UN JEU DANGEREUX

Selon Marca, Le Real Madrid n’aurait pas apprécié l’attitude de Sami ainsi que celle de son agent lors de ces derniers mois. Refusant une prolongation de contrat avec les Merengues avant le Mondial, l’international allemand espérait obtenir une revalorisation salariale avec son nouveau statut de champion du monde. Une stratégie non payante puisque, puni par Carlo Ancelotti, le joueur de 27 ans a dû vivre la Supercoupe d’Europe depuis les tribunes, et pourrait y passer le reste de la saison s’il ne trouve pas une porte de sortie. Une situation qui devrait inciter Khedira à accepter un transfert vers l’étranger, s’il ne veut pas faire baisser son cachet en vue de son prochain contrat.

UN AVENIR EN PREMIER LEAGUE ?

Courtisé par Arsenal et Chelsea, Sami Khedira pourrait rapidement rejoindre la Premier League cet été. Mais les exigences salariales de l’international allemand mettent pour le moment un frein aux ardeurs de ses prétendants. Si les Gunners semblent s’éloigner de ce dossier, Chelsea paraît plus que jamais en course pour s’attacher les services du joueur de 27 ans. José Mourinho aurait d’ailleurs appelé son ancien protégé pour lui demander d’attendre une nouvelle offre des Blues, qui devrait arriver dans les prochains jours…