Mercato - Arsenal/OL : Grenier plus que jamais sur le départ ?
La rédaction

Alors qu’un départ de Clément Grenier n’était plus forcément d’actualité, il semblerait que l’OL ait finalement changé ses plans.

A la recherche de liquidité, l’OL ne serait pas contre quelques départs. Parmi les joueurs à plus grande valeur, Clément Grenier est très convoité. De nombreux clubs européens souhaiteraient faire signer le milieu français. Si Jean-Michel Aulas avait écarté tout départ du jeune joueur, ce dernier pourrait néanmoins quitter son club formateur.

L’OL PRÊT À LACHER GRENIER ?

Courtisé par le Milan AC ou encore Arsenal, Clément Grenier ne serait pas contre un départ de Lyon afin de découvrir un nouveau challenge. Si ses dirigeants étaient un temps réticents, l’obligation de trouver de l’argent pourrait les faire changer d’avis. Si un départ de Lacazette ou Gonalons a été exclu par Jean-Michel Aulas, c’est donc le milieu de terrain, qui a dû déclarer forfait pour la Coupe du monde, qui pourrait prendre la direction de l’étranger. Selon L’Equipe, le club rhodanien ne serait pas contre un départ de Clément Grenier.

UN BON DE SORTIE POUR GRENIER

« Clément fait partie de ceux qui sont allés voir le président en fin de saison dernière et qui ont demandé un bon de sortie en cas d’offre d’un club lui permettant une progression dans sa carrière sportive. Sam (Umtiti) avait émis le même souhait. Parmi les joueurs à forte valeur marchande, ce sont ceux qui bénéficient d’un bon de sortie. Le départ des deux n’est pas souhaitable, mais un des deux c’est possible, oui » a déclaré Hubert Fournier, il y a quelques jours, concernant un éventuel transfert de Grenier

Articles liés