Mercato - AS Monaco : Arsenal, concurrent du PSG pour Fabinho ?
La rédaction

Prêté par le Real Madrid, Fabinho attire les prétendants. Le PSG ne serait pas le seul club sur le dossier selon la presse anglaise.

Arrivé en faisant moins de bruit qu’un Radamel Falcao ou Eric Abidal, Fabinho est tout de même un joueur-clé de l’effectif de Claudio Ranieri. Le jeune défenseur latéral brésilien attire déjà les prétendants, dont le PSG. Selon nos informations, le club de la capitale est très intéressé par le profil du Monégasque et observerait donc de près ses performances. Son entourage a même été prévenu de l’intérêt du PSG.

SUCCESSEUR DE SAGNA ?

En manque d’un vrai leader dans son couloir droit, le PSG, qui a également Daniel Alves dans son viseur, a de la concurrence dans le dossier Fabinho d’après le Daily Mail. Le tabloïd anglais avance en effet qu’Arsenal est bien présent dans le dossier par l’intermédiaire de Gilles Grimandi. Wenger aurait dans son viseur plusieurs latéraux dans l’optique de remplacer Bacary Sagna, dont l’avenir à Londres est plus qu’incertain.

LE TITRE EN LIGNE DE MIRE

Récemment, dans un entretien accordé à A Bola, le latéral brésilien s’était contenté de commenter les objectifs de l’AS Monaco : « Je pense que Monaco peut devenir champion. Cette première saison sera compliquée car nous avons beaucoup de nouveaux joueurs. Mais je pense que nous allons lutter avec le PSG et aussi Marseille pour le titre. Je pense que nous pouvons y arriver. »

Articles liés