Mercato - Manchester United : La déclaration lourde de sens de Van Gaal sur Cuadrado !
La rédaction

Longtemps annoncé dans le viseur du FC Barcelone, Juan Cuadrado pourrait finalement prendre la direction de Manchester United…

Révélation de la saison en Serie A où il a brillé sous les couleurs de la Fiorentina, Juan Cuadrado a confirmé ses excellentes dispositions pendant la Coupe du monde où il a atteint les quarts de finale avec la Colombie. Extrêmement courtisé depuis et annoncé aux quatre coins de l’Europe, il a surtout fait l’objet d’une cour appuyée du FC Barcelone qui cherche un successeur au Brésilien Daniel Alves.

MU CHERCHE L’ÉQUIVALENT DE LUKE SHAW CÔTÉ DROIT

Mais le club catalan n’est pas seul sur ce dossier et aura fort à faire avec la concurrence, à commencer par celle de Manchester United. Les Red Devils, qui ont déjà arraché la signature du jeune latéral gauche Luke Shaw en provenance de Southampton, cherchent un pendant côté droit à l’international anglais de 19 ans et Juan Cuadrado semble avoir le profil idéal.

« JE NE PEUX PAS PARLER DE CUADRADO CAR LE PRIX VA AUGMENTER »

Arsenal et Tottenham sont également intéressés mais ni Arsène Wenger ni Brendan Rodgers ne sont disposés à payer les 40 millions d’euros réclamés par la Fiorentina. Une aubaine pour MU qui semble tenir la corde et pourrait conclure l’affaire dans les prochaines semaines. D’autant que le nouveau manager des Red Devils Louis Van Gaal a lâché un petit indice sur l’international colombien en conférence de presse : « Je ne peux pas parler de Cuadrado car, si je dis quelque chose à son sujet, le prix va augmenter », a-t-il lancé dans des propos relayés par le Daily Express. De quoi alimenter la rumeur d’un intérêt de MU pour le joueur de la Viola. Affaire à suivre.

Articles liés