Mercato - Officiel : Il va remplacer Cristiano Ronaldo, son transfert est bouclé
Amadou Diawara

Alors que Cristiano Ronaldo vient de s'engager librement et gratuitement en faveur d'Al Nassr, Wout Weghorst est sur le point de prendre sa place du côté de Manchester United. D'ailleurs, le Besiktas vient de confirmer la tendance, en officialisant la rupture de son prêt en provenance de Burnley. 

Malgré un contrat qui courait jusqu'au 30 juin, Cristiano Ronaldo a rompu son engagement avec Manchester United prématurément. Alors qu'ils étaient en guerre avec Cristiano Ronaldo, les Red Devils ont annoncé son départ, après un accord à l'amiable pour une résiliation. 

Le Besiktas annonce le départ de Wout Weghorst

Sans club pendant plusieurs semaines, Cristiano Ronaldo a finalement signé librement et gratuitement en faveur d'Al Nassr. Et pour le remplacer à Manchester United, Erik ten Hag attend Wout Weghorst. Comme le coach des Red Devils l'a avoué en conférence de presse ce vendredi après-midi, un accord est proche pour le prêt de l'international néerlandais. 

Wout Weghorst est proche d'un transfert à Man United

Et alors que Wout Weghorst était prêté par Burnley, le Besiktas vient d'annoncer la fin de son engagement avec le joueur : « Beşiktaş Futbol A.Ş. a signalé que le contrat temporaire avec le footballeur professionnel Wout Weghorst et son club a été résilié d’un commun accord. L’accord de prêt avec notre footballeur professionnel Wout Weghorst et son club a été résilié d’un commun accord avec le joueur et son club. En raison de la résiliation anticipée du contrat par le club du Burnley FC, une indemnité de résiliation de 2 825 000 euros sera versée à notre société », a communiqué le club turc ce vendredi soir. Reste à savoir quand Manchester United officialisera la signature de Wout Weghorst, le successeur de Cristiano Ronaldo. 

Articles liés