menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - OM : Arsenal et Manchester United toujours à fond sur Nkoulou ?
La rédaction

Actuellement à la CAN avec le Cameroun, Nicolas Nkoulou pourrait faire l’objet d’un départ l’été prochain. D’autant que le cadre défensif de Marcelo Bielsa à l’OM serait toujours dans le collimateur de deux cadors de Premier League.

À l’instar d’André-Pierre Gignac ou encore André Ayew, Marcelo Bielsa pourrait bien perdre un autre de ses cadres lors du prochain mercato estival : Nicolas Nkoulou. Le défenseur camerounais, annoncé dans le collimateur de West Ham, se trouverait toujours sur la short-list de deux cadors de Premier League comme l’annonce le Daily Express, relayé par beINSPORTS et La Provence.

ARSENAL ET MU EN COURSE

Arsenal et Manchester United, qui ont déjà été annoncés par le passé comme des prétendants sérieux pour Nicolas Nkoulou, souhaiteraient toujours attirer le défenseur ce l’OM l’été prochain. Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec le club phocéen, l’ancien joueur de l’AS Monaco pourrait donc rejoindre Arsène Wenger ou Louis Van Gaal dans les prochains mois.

« JE NE ME VOYAIS PAS AILLEURS »

Déjà très courtisé l’été dernier, Nicolas Nkoulou assurait en décembre qu’il n’avait pas songé à quitter l’OM : « Moi, je ne me voyais pas ailleurs qu’à l’OM, un départ n’était pas prévu. J’essaie de mouiller le maillot comme il se doit, même si on n’a pas toujours ce qu’on veut. Nous voulons gagner tous les jours, même si nous savons que ce n’est pas possible. Nous nous en donnons les moyens ».

Articles liés