menu close2
search
Annuler
  1. 12h34 « Le jour est venu de rendre le numéro 7 » : Cristiano Ronaldo annonce sa retraite internationale !
  2. 10h18 « Zidane, il ne s'est jamais pris pour Zidane » : Les vérités sur le parcours de légende de Zinédine Zidane
  3. 09h12 52 points, 24 rebonds et 8 contres : Victor Wembanyama signe un record historique !
  4. 09h11 Battu 9-1 par Côme, le RC Lens bat un triste record du... PSG
  5. 17h36 « Une immense tristesse » : Le FC Metz et le football français pleurent Carlo Molinari
Mercato - OM : Une nouvelle piste inattendue pour Yoann Gourcuff ?
La rédaction

Libre de tout contrat depuis son départ de l’OL, Yoann Gourcuff a récemment été évoqué du côté de l’OM par son conseiller. Pourtant, c’est bien Montpellier qui serait désormais bien engagé dans ce dossier comme l’annonce beINSPORTS.

« Quand on creuse un peu, cette passion des supporters de l'OM pour le football pur, le beau jeu, ça colle avec Yoann qui veut bien jouer mais aussi bien faire jouer les autres », expliquait récemment le conseiller de Yoann Gourcuff quant à l’éventualité de voir débarquer l’ancien joueur de l’OL à l’OM cet été. Pourtant, selon les informations de beINSPORTS, l’international français pourrait opter pour une autre formation de Ligue 1 cet été.

GOURCUFF, DIRECTION MONTPELLIER ?

Selon le journaliste Floren Houzot, directeur de la rédaction de beINSPORTS, Yoann Gourcuff prendrait la direction de Montpellier avec qui le contact serait « très avancé », et l’ancien joueur de l’OL aurait d’ailleurs rendez-vous avec le président héraultais Louis Nicollin en début de semaine prochaine. Les pistes OM, Bordeaux ou encore Rennes pourraient donc prendre du plomb dans l’aile avec cet intérêt prononcé du MHSC dans ce dossier.

Articles liés