Mercato - PSG : Campos déjà fixé pour ce nouveau plan B à Skriniar ?
Axel Cornic

A la recherche d’un défenseur central pour cet hiver, Luis Campos aurait coché le nom de Rafa Marin. Actuellement à La Castilla, la deuxième équipe du Real Madrid, le joueur de 20 ans pourrait partir grâce à une clause présente dans un contrat… qui devrait se terminer dans plus longtemps que prévu !

Décidément, l’axe Paris-Madrid est très chaud depuis quelques mois. Le feuilleton Kylian Mbappé a rythmé une bonne partie de la saison dernière et en dépit de sa prolongation, son avenir fait à nouveau parler avec un départ qui pourrait survenir à la fin de la saison. Mais les choses vont dans les deux sens, puisque le PSG s’intéresserait également à des joueurs du Real Madrid.

Une clause fixée à 30M€

D’après les informations de MARCA, cela serait le cas de Rafa Marin, défenseur central d’à-peine 20 ans qui évolue à La Castilla. Le quotidien explique qu’il pourrait quitter le club lors du prochain mercato hivernal, mais seulement face à une offre de 30M€, montant de sa clause de départ. Un prix assez semblable à celui que la presse italienne annonce cet hiver pour Milan Skriniar, qui semble toujours être la grande priorité du PSG.

Un contrat finalement allongé jusqu’en juin 2024 ?

Ce dossier comporte d’ailleurs une surprise pour Luis Campos, qui semble beaucoup apprécier le joueur. MARCA révèle en effet que le contrat de Rafa Marin devrait être automatiquement prolongé jusqu’en juin 2024, alors que l’échéance actuelle est en juin 2023. S’il veut le recruter, le PSG devra donc obligatoirement négocier avec le Real Madrid.

Articles liés