Mercato - PSG : Le clan Marquinhos annonce sa prochaine destination ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Femme de Marquinhos, Carol Cabrino a pris la parole pour se prononcer sur l'avenir de son mari, actuellement lié au PSG jusqu'en 2028. Bien qu'elle soit heureuse au sein de la capitale française, la jeune femme aurait des envies d'ailleurs. Elle souhaite découvrir de nouveaux pays, notamment les Etats-Unis. Alors faut-il imaginer un départ du défenseur brésilien en MLS ?

Impérial lors du quart de finale retour de Ligue des champions face au FC Barcelone mercredi soir (1-4), Marquinhos semble pleinement concentré sur son aventure au PSG. D'ailleurs, son frère avait laissé entendre qu'il pourrait clore sa carrière professionnelle à Paris. « Où je le vois à l’avenir ? On est là, ça dépend de lui, du club, du président Nasser (Al-Khelaïfi). Mais pour moi, j’espère qu’il restera toute sa carrière ici. Et pour moi, j’espère qu’on fasse toute notre vie ici » avait-il déclaré à Téléfoot. Mais la compagne du défenseur brésilien n'est pas du même avis.

La femme de Marquinhos ouvre la porte à un départ

Au moment de commenter l'avenir de son mari au média Carré, Carol Cabrino s'est montrée plus évasive. « Est-ce que nous voulons rester à Paris ? Je ne sais pas, je ne peux pas répondre à ça. Tout ça peut changer très rapidement, c’est difficile à dire » a-t-elle déclaré.

« On pense beaucoup aux Etats-Unis »

Présent à Paris depuis 2013, la jeune femme voudrait découvrir le monde et a dévoilé quelques indices sur ses prochaines destinations. « Mais je pense qu’on a envie de voyager plus et connaitre d’autres cultures. On pense beaucoup aux Etats-Unis. Mais c’est vrai qu’ici on est bien, on a une maison. Il y a beaucoup de choses autour qui nous aident à rester et vouloir rester ici. Mais je ne sais pas, il faut vivre chaque année sans trop réfléchir » a-t-elle confié. Lié au PSG jusqu'en 2028, Marquinhos fera-t-il se sacrifice ? Affaire à suivre...

Articles liés