Mercato - PSG : Le plan machiavélique de Raiola dans le feuilleton Pogba !
A.D.

En fin de contrat le 30 juin, Paul Pogba pourrait quitter Manchester United librement et gratuitement à l'été 2022. Alors que La Pioche serait suivie par le PSG, la Juventus, le FC Barcelone, le Real Madrid et plusieurs cadors de Premier League, Mino Raiola aurait monté un plan pour encaisser le plus gros cachet possible. 

Alors qu'il sera en fin de contrat le 30 juin, Paul Pogba serait dans l'incertitude la plus totale quant à son avenir. S'il ne prolonge pas très vite, le milieu de terrain de Manchester United va quitter le club librement et gratuitement à l'été 2022. Une information qui n'aurait pas échappée au PSG, au Real Madrid, au Barça, à la Juventus et à plusieurs écuries britanniques. En effet, tous ces cadors européens seraient prêts à profiter de l'aubaine pour récupérer Paul Pogba pour 0€. Et pour encaisser le plus gros chèque possible, le clan Pogba aurait monté un plan bien précis. 

Le clan Pogba veut empocher le pactole 

Selon les informations d'Ok DiarioPaul Pogba et son agent Mino Raiola auraient fait plusieurs mouvements et laissé filtrer des liens avec différents clubs pour récolter une somme XXL. Grâce à cette stratégie, le clan Pogba espérerait faire monter les enchères pour obtenir le plus gros contrat possible, percevoir une très belle prime à la signature en cas de départ de Manchester United et assurer une commission XXL à Mino Raiola. 

Articles liés