Transferts : Le PSG piégé par une fake news ?
Thomas Bourseau

Le PSG a misé gros sur Randal Kolo Muani l’été dernier. Néanmoins, l’attaquant de l’équipe de France n’a pas su confirmer et a même manqué pas mal de rendez-vous charnières de la saison du Paris Saint-Germain. La presse évoque un transfert au Borussia Dortmund, mais une fake news est dénoncée en Allemagne. 

Dans les ultimes heures du dernier mercato estival, le PSG parvenait enfin à se mettre d’accord avec l’Eintracht Francfort pour le transfert de Randal Kolo Muani avoisinant les 90M€. Néanmoins, celui qui aurait pu être le héros de la finale de la Coupe du monde 2022 n’a pas réussi à justifier l’investissement effectué par le Paris Saint-Germain. 

Fake news pour Randal Kolo Muani ? 

Cette saison, Randal Kolo Muani comptabilise 9 buts pour 6 passes décisives, mais n’est pas utilisé par Luis Enrique dans les matchs couperets comme ce fut le cas pendant la phase à élimination directe de la Ligue des champions. Après seulement une saison, L’Équipe a annoncé ces derniers jours que Randal Kolo Muani aurait la cote au Borussia Dortmund qui serait susceptible de dégainer une offre de 50M€ afin de s’attacher ses services. À en croire Sky Deutschland, le BvB ne serait pas intéressé par Kolo Muani et ciblerait plutôt Serhou Guirassy

Kolo Muani refuse de claquer la porte du PSG 

Le Parisien a d’ailleurs confié que Randal Kolo Muani n’a absolument pas l’intention d’aller voir ailleurs. En effet, l’international français refuserait d’abandonner malgré une saison compliquée dans son club de coeur sur le plan individuel. 

Articles liés