Un entraîneur relance son mercato, ça va chauffer à l’OM !
Thomas Bourseau

A l’OM, comme aux étés 2022 et 2023, un nouvel entraîneur va être nommé à l’intersaison. Jean-Louis Gasset va finir sa période d’intérim et éventuellement laisser sa place à Paulo Fonseca, priorité de Pablo Longoria. Le principal intéressé a jeté un froid sur son avenir au LOSC.

La mission d’intérimaire de Jean-Louis Gasset à l’OM prendra fin une fois que la saison sera terminée. Et pour sa succession, le président Pablo Longoria aimerait miser sur Paulo Fonseca. D’après les informations de L’Équipe, l’entraîneur du LOSC serait l’une de ses deux priorités pour prendre la suite de Gasset à l’OM avec Christophe Galtier.

«Les JO ? C'est toujours positif d'avoir trois joueurs qui jouent pour la France»

Ce jeudi, Paulo Fonseca était de passage en conférence de presse et n’a pas pu couper à la question du moment : la libération des joueurs pour les Jeux Olympiques de Paris fin juillet. « Ce sera positif si nous avons trois joueurs aux JO. C'est le sentiment que j'ai. C'est toujours positif d'avoir trois joueurs qui jouent pour la France ».

«Je ne sais pas si je serai l'entraîneur du LOSC»

Au passage dans des propos rapportés par RMC Sport, Paulo Fonseca a glissé un petit message au sujet de son avenir, lui qui est contractuellement lié au LOSC jusqu’en fin de saison et dans le viseur de l’OM. «Je ne sais pas si je serai l'entraîneur du LOSC. Si c'est le cas, ce serait plus difficile pour moi. Mais pour les joueurs, ce serait très positif ».

Articles liés