Un entraîneur va signer au PSG ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Malgré l’élimination du PSG en demi-finale de la Ligue des champions, le bilan global de la première saison de Luis Enrique est positif. À tel point qu’une prolongation de son contrat, qui court actuellement jusqu’en 2025, serait en discussion.

Pour sa première saison sur le banc du PSG, Luis Enrique a longtemps rêvé d’un quadruplé historique. Ce ne sera finalement pas le cas après l’élimination en demi-finale de la Ligue des champions. Selon le journaliste du Parisien Dominique Séverac, cela ne change toutefois rien pour l’avenir de Luis Enrique qui pourrait même prolonger au PSG.

Vers une prolongation de Luis Enrique ?

« A priori, non. Il faut toujours rester prudent avec le PSG et la finale de la Coupe de France n'a pas encore eu lieu », écrit-il dans un premier lors d’un questions/réponses sur le site du Parisien, avant d’assurer toutefois que Luis Enrique ne sera pas menacé même si le PSG ne remporte pas la Coupe de France.

«Aucune menace sur l'avenir de Luis Enrique»

« Une défaite face à Lyon le 25 mai ferait évidemment désordre. Mais à ce stade, non, aucune menace sur l'avenir de Luis Enrique. Il devrait même prolonger après la Coupe de France si Paris la remporte », ajoute Dominique Severac.

Articles liés