Zidane : Le boss du PSG a dit non
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Luis Campos n'est pas le seul à décider au PSG. Plusieurs voix s'affrontent en coulisses et les conflits sont assez fréquents. Durant l'été 2022, les têtes pensantes du club parisien ont eu un désaccord sur l'identité de l'entraîneur. Alors que Luis Campos militait pour Christophe Galtier, d'autres faisaient pression pour accueillir un champion du monde 1998.

Depuis l'été 2022, Luis Campos est censé régné de main de maître sur le PSG. Le Portugais est considéré comme le maître du projet sportif, mais dans les faits, ce n'est pas toujours évident. Certaines voix comme à Doha se sont élevés ces dernières années pour s'opposer à Campos.

Zidane, le grand rêve de Doha

Foot Mercato relate l'épisode de la succession de Mauricio Pochettino. Durant l'été 2022, Doha avait fait pression pour accueillir Zinédine Zidane, qui a toujours été très apprécié par les décideurs qataris. Libre depuis son départ du Real Madrid en 2021, le champion du monde 1998 était libre de rejoindre l'équipe de son choix.

Luis Campos a refusé Zidane

Mais ce mercredi, le média nous apprend que Luis Campos ne souhaitait pas miser sur Zidane malgré son palmarès XXL au Real Madrid. Le Portugais avait jeté son dévolu sur Christophe Galtier et obtiendra finalement gain de cause avec le résultat que l'on connaît... 

Articles liés