Mercato - PSG : Un gros salaire pose problème !
Axel Cornic

Arrivé l’été dernier à la fin de son contrat avec l’Inter, Milan Skriniar est l’une des grosses déceptions du mercato de Luis Campos et pourrait même quitter le Paris Saint-Germain dès la fin de saison, selon la presse italienne. Le problème, c’est que pour le moment ça ne se bouscule pas vraiment pour l’international slovaque…

Il devait devenir le nouveau pilier de la défense avec Marquinhos, mais pour le moment Milan Skriniar ressemble plutôt à un flop. Très critiqué, fragile physiquement, l’ancien de l’Inter ne semble d’ailleurs pas avoir la cote auprès de Luis Enrique, qui lui préfère un Lucas Beraldo pourtant arrivé au PSG il y a seulement quelques mois.

Skriniar sur le départ ?

L’aventure pourrait se terminer plus tôt que prévu, puisque La Gazzetta dello Sport nous apprend qu’au sein du PSG, on commencerait déjà à s’interroger sur un éventuel départ de Milan Skriniar ! Une piste aurait d’ailleurs déjà été activée pour le remplacer avec Aymeric Laporte, qui évolue actuellement à Al Nassr avec Cristiano Ronaldo.

Le PSG pris à son propre piège

Pour le moment, cette possible vente de Skriniar ne s’annonce pas si simple. D’après les informations du quotidien italien, au sein du PSG certains déploreraient l’énorme salaire offert la saison dernière au défenseur, qui gagne 9M€ net par an hors bonus. A ce prix-là, aucun club ne semble vouloir tenter le coup...

Articles liés