Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Carmelo Anthony envoie un message fort à Derrick Rose !

par An.C.

Derrick Rose a été transféré aux Knicks de New York cet été mais il est poursuivi en justice pour viol en réunion. Une affaire qui le contraint de rester à Los Angeles et Carmelo Anthony, son nouveau coéquipier, espère qu’il reviendra bientôt.

Une absence regrettable. Derrick Rose, qui a souvent été victime de blessures ces dernières saisons, arrivait toutefois en confiance et en bonne santé pour sa nouvelle aventure avec les Knicks. Mais seulement voilà, le basketteur est poursuivi en justice pour viol en réunion et doit rester à Los Angeles. Il ne peut donc pas participer aux entraînements avec sa franchise. Si selon le New York Daily News, les Knicks auraient engagé un entraîneur particulier à Los Angeles pour s’occuper de Derrick Rose, Carmelo Anthony souhaite le revoir au plus vite avec l’équipe…

« Dépêche-toi de revenir »

Dans des propos rapportés par BasketSession, Carmelo Anthony a évoqué l'absence de Derrick Rose : « Je suis sûr que si j’étais l’entraîneur, je passerais un coup de fil à Derrick pour lui dire : ‘Dépêche-toi ! Trouve une solution et dépêche-toi de revenir’. Tout simplement parce que des liens commencent à se créer au sein de l’équipe et que nous ne voulons pas qu’il manque ça. »