Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Les confidences de LeBron James avant le prochain choc !

par La rédaction

Les Cavs de Cleveland affrontent les Hawks d’Atlanta au deuxième tour des play-offs. LeBron James fait le point à ce sujet. 

Cleveland ne veut pas sous-estimer son adversaire, même si les Cavs ont survolé le premier tour et qu’ils ont remporté 8 des 11 dernières confrontations face à Atlanta. LeBron James, l’homme fort des Cavs, ne veut surtout pas s’enflammer avant le début de ce nouveau tour de play-offs. D’autant qu’avec son équipe, ils n’ont plus joué depuis le 25 avril, ainsi ils auront intérêt de se remettre dans le rythme très rapidement s’ils ne veulent pas être surpris par cette équipe des Hawks.

LeBron James ne sous-estime pas les Hawks 

LeBron évoque ses adversaires pour USA Today : « Ils sont toujours très bien coachés, c’est un groupe très équilibré. Ils seront évidemment motivés parce ce qui s’est passé l’année dernière, et on s’attend à ce qu’ils jouent leur meilleur basket. Ce n’est pas à moi de parler de la différence avec l’année dernière. Je ne peux que me concentrer sur cette année et c’est une très bonne équipe. Ce qui s’est passé dans le passé ne définit pas ce qui se passe aujourd’hui. On doit se concentrer sur le moment présent, c’est une équipe qui sort d’un gros premier tour contre les Celtics, et on sait que leur coach va très bien les préparer et les guider pour la série ». Pour rappel l’année dernière, les Cavs avaient gagné la finale de conférence 4-0 face à cette même équipe.