Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Ce coéquipier de Curry qui se réjouit dans la défaite contre Oklahoma !

par T.M.

À l’Ouest, Golden State s’est incliné contre Oklahoma City lors du premier match de la finale de Conférence. Une défaire qui ravit Draymond Green.

À la surprise générale, c’est le Thunder qui a remporté le premier match de la finale de Conférence Ouest contre les Warriors. Mené par Kevin Durant et Russell Westbrook, Oklahoma a donc entamé cette série sur les chapeaux de roue. Toutefois, du côté de Golden State, on ne s’affole pas. Stephen Curry et ses coéquipiers espèrent bien revenir dès la prochaine confrontation. C’est en tout cas le message envoyé par Draymond Green.

« Je savoure cette opportunité »

L’ailier de Golden State qui se réjouit même de cette défaite contre le Thunder. Un revers qui ne rendra que plus beau une qualification en finale NBA. « Il n’y a pas eu de message après le Game 1. J’ai regardé Stephen, et il souriait. Il m’a dit : « On n’a jamais été dans cette position. » Et je lui ai répondu : « Oui, je sais. J’adore ça, et ça va être sympa. » Si on est capable de rebondir, ça rendra tout plus agréable, et je savoure cette opportunité. C’est dans ces cas-là qu’on voit de quoi on est fait. C’est lorsqu’on s’en remet et que tout le monde est contre vous, que ça devient sympa », avoue-t-il à USA Today