Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket : Quand Russell Westbrook tacle sèchement Stephen Curry !

par M.E.

Acteur principal de la victoire surprise des Oklahoma City Thunder sur le parquet des Golden States Warriors, Russell Westbrook a quelque peu chahuté Stephen Curry après le match.

La finale 2016 de la Conférence Ouest en NBA s’annonce explosive. Face à Oklahoma City, tout le monde attendait que Golden States prenne la tête dans leur salle de l’Oracle Arena avec le retour en forme de Stephen Curry. Menant de 13 points à la pause, la franchise californienne semblait se diriger vers un premier match tranquille. C’était sans compter sur un Russell Westbrook en feu avec un double double (27points, 12 passes) bien épaulé par Kevin Durant.

« Curry ne fait rien que je n’ai jamais vu »

Malheureusement, le MVP de la saison régulière s’est effondré dans le dernier quart temps. Le meneur des Thunder ne s’est pas fait prier pour enterrer sans aucune animosité Curry. « C’est un shooter. Il ne fait rien que je n’ai jamais vu. Lui, Damian Lillard, des mecs comme ça, peuvent shooter d’un mètre derrière la ligne des 3-points. Il faut faire le boulot différemment. Il faut être physique », a ainsi déclaré Westbrook à l'issue de la rencontre. Attendons maintenant la réaction du champion dès jeudi.