Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Curry, Green… Kevin Durant évoque son intégration aux Warriors !

par J.-G.D.

Alors que Kevin Durant est la nouvelle star de Golden State, l’ancien d’OKC revient sur ses premiers pas avec ses nouveaux coéquipiers.

Malgré des statistiques remarquées avec Oklahoma, Kevin Durant a décidé de prendre un nouveau tournant dans sa carrière en signant à Golden State. Récent vainqueur des Jeux Olympiques de Rio avec Team USA, le basketteur de 28 ans se frottera à la concurrence de Stephen Curry, Klay Thompson ou Draymond Green, mais dans un entretien accordé à CBS, la nouvelle star des Warriors assure que ses nouveaux coéquipiers l’ont très bien accueilli.

« Tout le monde essaie de me mettre à l’aise »

« Je ne vais pas jouer timidement. Je ne vais pas marcher sur les pieds de quiconque non plus, mais je vais être moi-même. Personne ne me dit que je shoote trop. Ils veulent juste que je sois moi-même. Vous ne savez qui ça va être. C’est ce qui nous rend dangereux. J’ai beaucoup shooté aujourd’hui (jeudi). Et Draymond Green m’a dit que je n’étais pas assez agressif. Donc c’est super pour moi. En gros il me dit de plus shooter. Tout le monde essaie de me mettre à l’aise. Mais j’essaie simplement d’aider tout le monde autour de moi. Quand vous avez des coéquipiers altruistes et qui veulent vous voir réussir, ça se voit. Ça se voit sur le terrain aussi », confie Kevin Durant.