Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Kevin Durant évoque ses premiers pas à Golden State !

par T.M.

Le début de la saison de NBA se rapproche ! Et alors que Kevin Durant est désormais à Golden State, il a effectué ses premiers pas avec les Warriors.

Disposant déjà d’un effectif de stars, Steve Kerr peut désormais compter sur Kevin Durant. Parti d’Oklahoma cet été, KD a donc décidé de rejoindre Golden State afin de se rapprocher de son rêve d’être sacré champion. Cette saison, le duo Curry-Durant sera donc à surveiller de très près et les deux stars ont pu se découvrir. En effet, alors que les Warriors ont repris le chemin de l’entraînement, Kevin Durant a raconté ses premières impressions.

« Comme faire du vélo »

Au sujet de ce premier entraînement avec Golden State, rapporté par CSN, Kevin Durant a expliqué : « Nous avons des joueurs de basket intelligents. C’est comme faire du vélo. Une fois commencé, tout le monde a très vite retrouvé ses sensations (…) J’apprends encore. C’est un jeu différent, un système différent de ce à quoi j’ai été habitué. Mais au fur et à mesure j’ai saisi les systèmes et compris ce que le coach souhaite que je fasse ».