Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Derrick Rose ne s’attend pas à un retour tranquille à Chicago

par A.C.

Derrick Rose, qui va retrouver les Chicago Bulls avec sa nouvelle franchise des New York Knicks, ne s’attend pas à un bel accueil de la part de son ancien public.

Il devait être le nouveau Michael Jordan, capable d’offrir le titre aux Chicago Bulls. Mais voilà, Derrick Rose n’a pas vraiment réussi à confirmer tous les espoirs placés en lui. C’était tout de même bien parti, puisque le meneur était devenu le plus jeune MVP de l’histoire avec la franchise de l’Illinois. Mais voilà, il n’a jamais été épargné par les blessures au genou et le natif de la Windy City a finalement décidé de s’expatrier chez les New York Knicks cet été.

« Je vais être hué par une partie de la salle »

Derrick Rose va retrouver les Chicago Bulls dans la nuit de vendredi à samedi et s’il a hâte d’affronter son ancienne franchise, il ne s’attend pas vraiment à bel accueil de la part de son ancien public. « Ce serait le rêve si j'étais acclamé, mais je sais que je vais être hué par une partie de la salle » a expliqué le meneur de jeu des New York Knicks, au micro d’ESPN. « Mais ça fait partie du jeu. Cela ne va pas changer ma manière de jouer ». Les New-yorkais sont déjà dos au mur, puisqu’ils ont déjà perdu trois de leurs quatre derniers matchs.