Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Draymond Green vole au secours de Kevin Durant !

par La rédaction

Passé chez un concurrent direct en rejoignant les Warriors, Kevin Durant suscite les critiques depuis son trade. Mais Draymond Green monte au créneau pour assurer sa défense.

L’arrivée de Kevin Durant à Golden State a beaucoup fait parler. C’est le moins que l’on puisse dire. Celui qui a quitté OKC pour rejoindre l’armada des Warriors est très régulièrement critiqué. Il est même sifflé sur les parquets depuis le début des matches de pré-saison. Malgré tout, l’ancien MVP peut compter sur le soutien de ses coéquipiers, à l’image de Draymond Green.

« Personne ne se plaint quand quelqu’un d’Apple quitte Apple pour Google »

« Lâchez-le un peu. Tout le monde a quelque chose à dire, veut prendre tout ce qu’il dit et le déformer. Personne ne se plaint quand quelqu’un d’Apple quitte Apple pour Google. Ne sont-ils pas en compétition ? En tant que basketteur, vous êtes PDG de votre business. Vous êtes un business. Kevin Durant est un gros business. Il est le PDG de ce business. Donc qu’il aille jouer pour une équipe différente, c’est le PDG qui a décidé de quitter l’endroit où il était et d’aller ailleurs. N’êtes-vous pas compétitif dans votre boulot de tous les jours si vous travaillez pour Apple ? Vous ne voulez pas faire mieux que Google ? Quelle est la différence sur le terrain de basket. C’est votre boulot. Vous voulez faire ce qu’il y a de mieux pour vous », lance-t-il sur ESPN.