Basket - NBA : Du nouveau dans l’affaire Donald Sterling !
La rédaction

Ayant pollué l’univers de la NBA en fin de saison dernière, l’affaire Donald Sterling est cette fois bel et bien proche de son terme…

C’était un vrai test pour le tout nouveau patron de la NBA, Adam Silver, et ce dernier l’a surmonté avec brio. En fin de saison dernière, le propriétaire des Los Angeles Clippers, Donald Sterling, était pris dans la tourmente après la divulgation par une ex-compagne de propos racistes qu'il aurait tenus envers la communauté afro-américain, un sujet sensible aux Etats-Unis et encore plus dans le petit monde du basket. Poussé vers la sortie par la NBA, l’homme d’affaires n’est plus le patron des Clippers, qui appartiennent désormais à Steve Ballmer. Mais l’affaire n’est toutefois pas totalement terminée.

LA NBA ET STERLING NÉGOCIENT UNE FIN À L’AMIABLE !

En effet, Donald Sterling avait fait savoir en mai dernier qu’il avait déposé plainte contre la NBA, réclamant plus d’un milliard de dollars de dommages et intérêts ! Mais à en croire le Los Angeles Times, cette plainte devrait bientôt être abandonné. L’avocat de Sterling a en effet rencontré l’un des avocats de la NBA pour mettre un terme à cette histoire. La semaine dernière, il avait déjà fait une croix sur une autre plainte.

Articles liés