Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Kevin Durant explique pourquoi il a snobé les Lakers !

par V.R.

Alors qu’il a choisi de rejoindre les Golden State Warriors pour la saison prochaine, Kevin Durant avait pourtant rencontré de nombreuses franchises. Il explique d’ailleurs son choix de ne pas rencontrer les Los Angeles Lakers.

Lors de la Free Agency, Kevin Durant pouvait rejoindre la franchise de son choix. Ainsi, il en a rencontré de nombreuses afin d’évaluer laquelle proposait la meilleure option pour lui. Il aura donc rencontré Golden State, qu’il a finalement rejoint, mais aussi OKC, Boston, Miami et San Antonio. Cependant il a fait le choix de ne pas rencontrer les dirigeants des Lakers. Un choix qu’il a expliqué dans les colonnes de Real GM.

« Ils étaient très loin de là où je voulais être »

« Je n’ai rien contre les Lakers, mais j’avais déjà mon esprit fixé sur ceux à qui je souhaitais parler. Je respecte vraiment cette équipe. Je pense juste qu’ils étaient très loin de là où je voulais être », lance Kevin Durant. Sur le plan financier, les Lakers auraient pu rivaliser avec Golden State et les autres, mais sur le plan sportif, c’est plus compliqué, puisque Los Angeles sort de la pire saison de son histoire avec environ 20% de victoire en saison régulière.