Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Transfert, Golden State… Kevin Durant explique ce qui a rendu son choix difficile

par G.F.

Kevin Durant a décidé de rejoindre Stephen Curry et sa bande à Golden State. L’ailier a avoué que quitter Oklahoma n’a pas été facile en particulier à cause d’un joueur.

Lors de la Free Agency, Kevin Durant a pris la décision de rejoindre les Warriors de Golden State après huit saisons passées au Thunder. Le fait de rejoindre le dernier vice-champion de la NBA a été très critiqué par plusieurs personnalités du basket car elles jugent que c’est plus facile pour lui maintenant de remporter un championnat. L’ailier avoue que le choix de quitter l’Oklahoma n’a pas été facile pour lui notamment à cause du pivot d’OKC.

« Ça va être un super joueur pour eux »

De passage devant les médias, Kevin Durant a expliqué que s’engager avec une autre franchise n’a pas été facile pour lui car il avait un lien particulier avec Steven Adams : « Il va me manquer, c’est ce qui a rendu la décision si difficile. Steven va être un grand joueur. Il travaille dur, il aime le basket et il est fun et est en permanence joyeux. Ça va être un super joueur pour eux », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par NewsHub