Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Kévin Durant s’enflamme pour Carmelo Anthony !

par T.K.

Sacrés champions olympiques ensemble aux JO de Rio, Kévin Durant et Carmelo Anthony s’entendent à merveille. D’autant que le MVP 2014 a toujours admiré son aîné, et l’a réaffirmé une fois la médaille d’or décrochée.

Leur relation est apparue au beau fixe lors des Jeux olympiques de Rio. En marge de la nouvelle médaille d’or remportée par le Team USA au Brésil, Kévin Durant (27 ans/Warriors), le MVP en 2014, a une nouvelle fois fait part de son admiration pour son coéquipier Carmelo Anthony (32 ans/Knicks). Étant adolescent, « KD » - qui a rejoint les Golden State Warriors de Stephen Curry durant l’intersaison - rêve de réaliser la carrière de « Melo », l’arrière des Knicks de New-York. S’ils sont désormais très amis en NBA, le parcours des États-Unis lors du tournoi olympique n’a fait que renforcer leurs liens.

« J’admire Carmelo depuis que j’ai 15 ans. Je voulais être Carmelo »

« C’est un vrai frère. C’est mon gars. J’admire Carmelo depuis que j’ai 15 ans. Je voulais être Carmelo. Et une fois que j’ai eu l’opportunité de le côtoyer et d’apprendre à un peu mieux le connaître, en étant drafté, je lui ai demandé conseil ici et là, et ça a rend les choses, notre relation, encore plus facile. Vu qu’on vient de la même région – pas tout près – il comprenait que je voulais entrer en contact avec lui, et il voulait le faire avec moi aussi. Une fois qu’on l’a fait, c’était naturel, et c’est un véritable ami depuis », a ainsi lâché Kévin Durant à propos de Carmelo Anthony dans des propos rapportés par Basket-infos.