Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Kevin Durant se prononce sur la fin de sa série !

par An.C.

Face aux Nuggets de Denver dans la nuit de ce jeudi à ce vendredi, Kevin Durant n’a marqué que 18 points. Cela faisait 72 matches consécutifs que le basketteur n’avait pas dépassé les 20 points. Le joueur est revenu à ce sujet.

Kevin Durant ne dépassera pas Wilt Chamberlain et Oscar Robertson. L’Américain, qui avait battu le record de Michael Jordan face aux New Orleans Pelicans avec un 72e match consécutif avec 20 points au compteur, a vu sa série se bloquer. Face à Denver dans la nuit de ce jeudi à ce vendredi, l’ailier de 28 ans n’a pu faire mieux que 18 points dans la victoire de Golden State (125-101).

« C’était cool le temps que ça a duré »

Dans des propos rapportés par Basket Infos, Kevin Durant a donné son ressenti sur la fin de sa longue série : « Cela ne signifiait rien pour moi pour être honnête. Je pense que c’était cool pour les fans de voir ça, je suppose. Mais moi, j’allais sur le terrain et je faisais ce que j’étais supposé faire. J’ai shoot 16 fois ce soir et c’est de ma responsabilité. Je devais mettre des shoots si je voulais que cette série se poursuive. C’était cool le temps que ça a duré. Cool d’être là avec quelques très grands noms, mais j’ai de plus grands objectifs. »