Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : L’incroyable histoire d’Obama sur les Finales NBA !

par La rédaction

Barack Obama ne voulait pas manquer une seule minute du match 7 des Finales NBA et a carrément refusé de descendre d’Air force One pour ne pas rater les dernières minutes de cette rencontre.  

Dans la nuit de dimanche à lundi, Cleveland a remporté son premier titre NBA au terme d’une rencontre épique face à Golden State. Revenu d’un déficit de 3-1, les Cavs ont marqué l’histoire puisqu’aucune équipe n’avait réalisé cet exploit auparavant. La fin de ce match 7 était incroyable d’intensité et c’est sur un contre venu d'ailleurs de LeBron James et un shoot merveilleux de Kyrie Irving à 50 secondes du buzzer que la rencontre a basculé.  En déplacement pendant le match, Barack Obama ne voulait pour rien au monde manquer le dénouement de ces Finales NBA désormais légendaires.

« Content de voir James ramener le titre à Cleveland »

On le sait, le président des États-Unis est un grand fan de basket. De retour d’un déplacement, il aurait refusé de descendre d’Air force One afin de pouvoir regarder la fin de la rencontre. L’occasion pour Barack Obama de voir LeBron James enfin ramener le titre à Cleveland,  et il n’a pas manqué de le féliciter sur les réseaux sociaux. « Quel match et quelle série pour les Cavs. Content de voir LeBron James ramener le trophée chez lui à Cleveland », a posté le président.