Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : LeBron James annonce la couleur pour la finale de la Conférence Est !

par La rédaction

Après plus d’une semaine de repos, Cleveland connaît enfin son adversaire pour la finale de la conférence Est et LeBron James est impatient d’en découdre.

Arrivé en finale de Conférence Est en étant invaincu, Cleveland va affronter Toronto qui est venu à bout de Miami en 7 matches.  Après plus d’une semaine d’attente, les Cavs connaissent enfin leur adversaire et sont impatients de retrouver les parquets. Malgré le statut de grandissime favori, LeBron James sait que son équipe va affronter une équipe difficile qui avait failli leur prendre la place de leader de la conférence en toute fin de saison régulière.  Le King ne prend pas ce duel à la légère.

« On attend cette série avec impatience »

« Ce sont deux All-Stars et ils le sont pour une raison et c’est pourquoi ils sont en finale de conférence aujourd’hui, parce qu’ils ont ces deux All-Stars. On sait qui nous allons affronter. On va analyser leur jeu et ce qu’ils font de mieux. Ils nous ont pourchassés toute la saison pour la première place. On attend cette série avec impatience », a confié James. Si certains pensent qu’avoir trop de repos durant les playoffs n’est pas forcément une bonne chose, ce n’est pas l’avis LeBron. « J’ai toujours dit que si vous avez la chance de vous reposer au cours de la saison, c’est bénéfique pour qui que ce soit. Peu importe que vous ayez 31 ans avec beaucoup d’années derrière vous ou que vous soyez un gamin de 19 ans qui vient d’arriver dans la ligue. Ça n’a pas d’importance, si vous avez quelques jours de repos en playoffs, vous en tirez forcément un bénéfice ». Le premier match de la série aura lieu dans la nuit de mardi à mercredi sur le parquet de Cleveland.