Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : LeBron James regrette ses déclarations sur le titre de MVP de Stephen Curry !

par La rédaction

LeBron James est revenu sur ses déclarations à propos du titre de MVP de Stephen Curry et il regrette d’avoir répondu aux questions des journalistes à ce sujet.

Il y a quelques semaines, LeBron James avait déclaré que Stephen Curry méritait amplement son titre de MVP mais il avait remis en question le terme « valuable ». Des propos suffisants pour créer un début de polémique outre-Atlantique. Le double MVP n'avait pas apprécié et s’était simplement contenté de répondre qu’il avait pris l’habitude d’ignorer les gens. Alors que le King va retrouver Curry en Finales NBA une seconde fois consécutive, il a tenu a revenir sur sa déclaration en conférence de presse..

« Steph est le MVP et ce qu’il fait pour la ligue est génial »

« Avant tout, j’ai fait une erreur rien qu’en répondant à la question car je savais où cela allait mener. Et je vous garantis que la façon dont cela a été tourné vers Steph ne correspondait pas à la manière dont j’ai répondu à la question. Bien sûr sa réaction était ce qu’elle était, et je suis aussi passé par là. Steph était sans aucun doute le MVP de notre ligue, est le MVP de notre ligue, est un super joueur de basket, et ce qu’il fait pour cette ligue est génial », a confié James qui a tenu a calmé le jeu à quelques heures des Finales. Il s’est aussi estimé chanceux d’affronter une nouvelle fois un grand joueur, lui qui a déjà dû faire face à des légendes tels que Nowitzki, Duncan, Durant ou encore Garnet et Pierce. « Et maintenant Steph, le grand Steph et les Warriors. J’ai été très chanceux dans ma carrière de jouer contre quelques-uns des meilleurs joueurs de leur époque, de mon époque, et on verra après quand je ne serai plus là ».