Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : LeBron James s’enflamme pour la prolongation d’un coéquipier !

par A.M.

Après de longues négociations avec les Cavs, J.R. Smith, free agent, a finalement prolongé son contrat avec la franchise de l’Ohio pour le plus grand bonheur de LeBron James.

Arrivé à Cleveland dans le sillage de LeBron James en 2014 pour épauler le King dans sa quête d’un titre avec les Cavaliers, J.R. Smith a enfin trouvé un accord pour signer un nouveau contrat avec les champions en titre. L’ancien arrière des Knicks, free agent, a effectivement signé un contrat de 52M€ sur quatre ans, sans que la dernière ne soit pour l’instant garantie. Quoi qu’il en soit, LeBron James a ravi de poursuivre l’aventure avec son lieutenant.

« C’est géant pour nous »

« Tellement heureux mon petit frère !! Tellement mérité. Les choses bien aux bonnes personnes. Je ne peux pas dire à quel point je suis heureux pour toi mon frère », écrit le King sur Twitter tandis que J.R. Smith n’a pas non plus caché sa joie. « Nous sommes extrêmement contents et fiers d’avoir trouvé un accord pour revenir avec les Cleveland Cavaliers, les champions, mes frères. Je sais que cela a été long et fastidieux pour tout le monde, mais c’est géant pour nous », lance l’arrière à Uninterrupted.