Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : LeBron James s’explique sur son accrochage avec Stephen Curry !

par L.L.

Alors que LeBron James s’est accroché verbalement avec Stephen Curry, le King a assuré qu’il s’agissait d’une discussion de compétiteurs.

Les Golden State Warriors prennent une grosse option sur le sacre. En effet, à l'occasion du match 4 des Finales NBA, les hommes de Steve Kerr se sont imposés sur le parquet des Cleveland Cavaliers (97-108). Invité à s’exprimer au terme de la rencontre, LeBron James a évoqué la performance décevante de son équipe dans le dernier quart-temps et est également revenu sur son accrochage avec Stephen Curry.

« C’était juste une discussion de compétiteurs »

« Notre attaque a stagné dans le dernier quart-temps, on a trop improvisé dans le jeu. On a eu notre chance mais le troisième quart-temps a fait basculer le match. Je n’ai eu que quatre lancers alors que j’ai joué 46 minutes et que j’attaque énormément le cercle. Avec Steph Curry ? Non, là c’était juste une discussion de compétiteurs, je suis O.K. avec ça. L’état d’esprit avant le prochain match ? De gagner un match. Il faudra qu’on joue mieux que ce soir, c’est sûr, mieux encore qu’au match 3. On doit aller à Golden State avec la certitude qu’on aura un super plan de jeu et l’appliquer », a confié LeBron James dans des propos rapportés par L’Equipe.