Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Les Warriors plus que jamais prêts à associer Stephen Curry et… Kevin Durant ?

par T.M.

Quelle désillusion pour Golden State ! Alors que les Warriors viennent de perdre le titre NBA face à Cleveland, la franchise californienne prépare la saison prochaine et une arrivée de rang fait la une.

Malgré le record de victoires en saison régulière, Golden State n’a donc pas réussi à conserver son Graal et s’est incliné contre Cleveland et LeBron James lors du match 7. Pour reconquérir son bien la saison prochaine, les Warriors devraient considérablement renforcer leur effectif. Alors que Steve Kerr peut déjà compter sur Stephen Curry, Klay Thompson ou encore Draymond Green, Kevin Durant pourrait prochainement poser ses valises dans la baie d’Oakland.

« Je serai très agressif »

« Nous allons tranquillement discuter et analyser la situation, et nous prendrons la décision qui sera la meilleure pour la suite de ma carrière », confiait récemment Kevin Durant, qui sera free agent cet été. Et la star d’Oklahoma pourrait bien atterrir à Golden State. En effet, selon ESPN, le MVP de la saison 2014 serait l’une des potentielles recrues des Californiens. « Tout ce que je peux dire c’est que je serai très agressif », a lâché Joe Lacob, propriétaire de Golden State, rapporté par ESPN. On salive déjà d’une association Curry-Durant.