Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Ce coéquipier de Stephen Curry qui s’enflamme… pour lui-même !

par An.C.

Malgré ses statistiques en matière de points marqués, Draymond Green reste le meilleur dans d’autres compartiments du jeu de Golden State. Le joueur a indiqué l’image qu’il a de lui-même.

Draymond Green ne se cache pas. Dans l’ombre de Kevin Durant qui est arrivé cet été chez les Golden State Warriors en provenance d’Okhlahoma City Thunder, DrayMagic pouvait ressembler à un point d’interrogation à l’aube de la nouvelle saison de NBA. L’ailier affiche après 10 rencontres sa deuxième pire moyenne aux points depuis sa saison sophomore mais reste le meilleur aux rebonds, aux passes décisives, aux contres et aux interceptions au sein de la franchise californienne. 

« Je pense être l’un des meilleurs joueurs NBA »

Ainsi, à l'encontre de toutes les critiques, Draymond Green a souhaité mettre en exergue les bons points de son début de saison, d'après des propos rapportés par ESPN : « Je pense être l’un des meilleurs joueurs NBA. Est-ce que je vais scorer 30 points à tous les matches ? Absolument pas. Mais je ne dis pas que je suis un des meilleurs scoreurs, mais un des meilleurs joueurs. C’est ce que je ressens quand je suis sur le parquet et je pense que tout le monde devrait être d’accord avec moi. »