Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Quand Kobe Bryant demande conseil à Steven Spielberg...

par J.-G.D.

Alors que Kobe Bryant pourrait se tourner vers la réalisation et la production de films et de documentaires, l’ancien des Lakers aurait notamment demandé de l’aide à Steven Spielberg.

Après 20 saisons sous le maillot des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant a officiellement mis un terme à sa carrière. Le Black Mamba laissera un vide en NBA, mais ce dernier penserait d’ores et déjà à sa reconversion. Par le biais de Kobe Inc., sa société, l’ancienne star de la franchise californienne se pencherait sur la réalisation et la production de films et de documentaires, et aurait demandé conseil à Steven Spielberg, JJ Abrams et Jerry Bruckheimer.

« Je respecte et apprécie ce qu'ils font depuis des années »

« Ils respectent et apprécient ce que j'ai fait pendant 20 ans au même titre que je respecte et apprécie ce qu'ils font depuis des années. C'est quelque chose qui nous unit, même si nos disciplines sont différentes. L'attention au moindre détail et le dévouement dans le travail sont les mêmes. Quand Steven Spielberg commence à me parler avec un vocabulaire cinématographique et que je ne comprends pas un traître mot ce qu'il raconte, je saisis tout de même l'essence de son propos et ce qu'il veut dire », assure Kobe Bryant à l’Associated Press.