Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Stephen Curry compte «mieux jouer» contre LeBron James et les Cavaliers !

par A.M.

Alors que Stephen Curry a réalisé un premier match moyen lors des Finales NBA, le MVP de la saison régulière compte bien se rattraper.

Vainqueurs du match 1 des Finales NBA contre les Cavaliers (104-89), les Warriors se sont parfaitement lancés dans ce remake de la saison dernière. Et pourtant, Golden State n’a pas pu compter sur ses Splash Brothers. Klay Thompson n’a inscrit que 9 points à 1 sur 5 à trois points et c’était à peine mieux pour Stephen Curry (11 points, 3 sur 8 à trois points). Le MVP compte d’ailleurs inverser la tendance pour le match 2 dans la nuit de dimanche à lundi.

« Il y a eu plusieurs fois où j’ai été indécis sur le terrain »

« J’ai juste besoin de mieux jouer pour aider mon équipe. Après je ne sais pas ce que ça veut dire statistiquement. Je ne pense pas avoir besoin de me mettre la pression sur le nombre de points à marquer. Il faut surtout rentrer les tirs ouverts et faire tourner l’attaque à un haut niveau. Lors du match 1, il y a eu plusieurs fois où j’ai été indécis sur le terrain et ça nous a coûté. Il faut continuer à mettre du mouvement sur le terrain », confie-t-il dans des propos rapportés par L’Équipe.