Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Tony Parker à nouveau taxé d’«égoïste» par un ancien coéquipier !

par T.K.

Accusant Tony Parker d’être une « balance » et un « égoïste », Stephen Jackson, ancien partenaire de « TP » chez les Spurs et aujourd’hui à la retraite, en a remis une couche sur le désormais ex-meneur de jeu de l’équipe de France…

« Est-ce qu’il y a des gars qui font les balances dans un vestiaire ? Qui vont dire des choses au coach contre toi ? Tu sais quoi, oui. Je pense vraiment que Tony Parker était l’un d’entre eux », avait lancé début août Stephen Jackson (38 ans), l’ancien ailier des Spurs de San Antonio, à propos de son ancien coéquipier Tony Parker (34 ans) au sein de l’équipe de Greg Popovich. Interrogé à nouveau sur son passage dans la franchise texane, et plus particulièrement sur sa surprenante sortie envers le désormais ex-meneur de l’équipe de France, qualifié d’ « égoïste » et de « balance », « Captain Jack » en a remis une couche.

« Je suis le seul qui ait eu les couilles de le dire »

« Ça ne s’est jamais manifesté de manière verbale. C’était juste un ensemble de choses qui se sont passées sur le terrain où en tant que joueur, et comme un gars qui adore le basket, j’ai senti que c’était fait de manière individualiste et non pour l’équipe. Quand on n’est pas un des gars de Pop, c’est à dire (Manu) Ginobili, Tim (Duncan) ou Tony (Parker), ce que vous allez dire ne sera pas respecté… Je n’étais pas le seul à voir ses manières égoïstes, je suis le seul qui ait eu les couilles de le dire », a ainsi lâché Stephen Jackson sur les ondes de la radio Sirius XM.